Aimants-bioaimants pour magnétiser l'eau et les boissons

L’eau magnétisée est diurétique, légère, minéralisée, purifiante, hygiénisante et elle est utile pour tout et pour tous. L’eau peut être magnétisée avec une polarité mixte, négative ou positive selon le type d’aimant utilisé.

EAU MAGNÉTISÉE MIXTE (-+)

L’eau magnétisée agit sur de nombreux maux grâce aux propriétés que l’énergie magnétique confère à l’eau.

Les champs magnétiques permettent d’agir au plus profond du corps par l’intermédiaire des boissons. On connaît des utilisations internes ainsi que des applications externes. L’eau aimantée est diurétique, légère, minéralisée et très dépurative.

En buvant au moins  un litre d’eau aimantée par jour (dont 1 ou 2 verres à jeun) on active le système immunitaire, nettoie le système digestif, élimine les toxines, renforce les systèmes nerveux, respiratoire, circulatoire et digestif. Les applications externes permettent de traiter localement les plaies, l’eczéma, les œdèmes, les yeux irrités ou enflés, etc. mais aussi de faire des gargarismes (pour les gencives, les maux de dents), des compresses ou des gouttes.

L’eau magnétisée est un excellent dégraissant et désinfectant essayez de l’utiliser pour laver les vitres, les carrelages, meubles etc. en plus de l’économie de détergent vous verrez le résultat !

Effets thérapeutiques de l’eau magnétisée:

  • Action sur le foie et la vésicule biliaire : on peut remarquer une rapide diminution du volume du foie. L’action la plus spectaculaire de l’eau magnétisée consiste dans la dissolution possible des calculs rénaux ou biliaires car l’eau magnétisée agit au plus profond du corps et favorise l’élimination des calculs par les voies naturelles. Pour activer l’élimination des calculs, boire 2 litres d’eau magnétisée par jour.
  • Actions sur les reins : l’augmentation de production d’urine agit autant sur leur volume que sur les résidus organiques et minéraux. Les calculs rénaux sont dissous rapidement, la rapidité dépend de leur taille.  Si l’évacuation des calculs est douloureuse on peut aider avec l’homéopathie ou l’acupuncture.
  • Action sur les métabolismes (urée, cholestérol, sucre) : cette indication est mise en évidence par des examens effectués avant, pendant et après une cure d’eau aimantée. Dans plusieurs cas, on a constaté que les niveaux des taux de cholestérol et d’urée étaient revenus dans les normes.
  • Action sur la peau : on peut constater une régression des dermatoses, ce qui indique une désintoxication de l’organisme et une meilleure élimination des substances naturelles.
  • Action sur le système digestif : on observe une augmentation des mouvements péristaltiques de l’intestin en relation avec les effets de l’eau aimantée sur la bile. On obtient d’excellents résultats sur les problèmes digestifs tels que : nausée,  vomissements, dilatation de l’estomac, flatulences, constipation, etc.
  • Action sur la régulation neuro-hormonale : on constate une amélioration du tonus et de l’élasticité du système neuro-sympathique au niveau des poumons et de l’estomac, ainsi qu’une régularisation progressive et permanente de la pression artérielle et du système hormonal.
    Action sur le sang et la lymphe : l’eau magnétisée contribue à l’élimination de la cellulite et de l’obésité. Les effets sont visibles après  2 à 3 mois. L’action diurétique de l’eau magnétisée est la raison principale de la réduction des œdèmes internes et externes. Le rétablissement du à l’eau magnétisée équivaut à une dépuration générale de l’organisme qui devient plus résistant et plus réceptif aux autres thérapies douces comme l’homéopathie, par exemple.

Posologie de l’eau magnétisée mixte:

Cure d’eau magnétisée: pour conserver une bonne santé il est recommandé de boire 1 à 1,5 litres d’eau magnétisée, par jour, dont 1 à 2 verres à jeun. Cette cure permet d’éliminer ou neutraliser les toxines des systèmes du corps et fortifie l’organisme. La période de la lune décroissante est très propice pour une cure de détoxication.
La prise de 2 à 3 litre d’eau magnétisée désintègre les calculs rénaux et biliaires en 8 – 10 semaines.
En cas de rétention urinaire il faut boire de 50 a 100 grammes d’eau magnétisée chaque demi-heure. La consommation quotidienne de 2 à 3 litres d’eau magnétisée en complément  d’un traitement personnalisé, a donné d’excellents résultat sur la cellulite et l’obésité. Lors de traitements pour l’obésité, sur les sujets souffrant de coronarite aigüe on observera une amélioration circulatoire (test de Doppler) en buvant quotidiennement 2 litres d’eau magnétisée pendant plusieurs mois.
L’eau magnétisée associée aux aimants est un remède efficace contre tous les problèmes psychomatiques, angoisses, stress, insomnies et dépressions. 

Dans les douleurs rhumatismalesarthriteslumbago : en associant l’effet extérieur d’aimants permanents, avec l’utilisation interne en buvant de l’eau magnétisée, on arrive à soulager les douleurs.

En cas d’insomnie, une tisane préparée avec de l’eau magnétisée ou un simple verre de lait aimanté peut être plus efficace que le plus puissant des somnifères. Il est indispensable d’utiliser un récipient en email pour la préparation de la tisane.

Comment préparer  de l’eau aimantée mixte : 

Il suffit de glisser un aimant D-05 dans une bouteille de verre (de préférence) ou  plastique ou de poser la bouteille sur un sous-bouteille magnétique, pendant environs 2 à 4 heures (selon l’aimant utilisé).

Il est conseillé de boire 3 cl d’eau par kg corporel par jour, dont 1 à 2 verres à jeun! Vous pouvez placer l’eau magnétisée au frigo, mais souvenez-vous que les boissons froides épuisent votre énergie.

EAU MAGNÉTISÉE NÉGATIVE –

A boire en cas d’infections ou d’inflammations

Pour magnétiser de l’eau de polarité négative, posez la bouteille sur le pôle négatif d’un aimant ou d’un sous-bouteille pendant 2 et 4 heures (selon l’aimant utilisé).  Vous pouvez utiliser le Cosam 4000, le Cosam 8000, le Cosam Plus, le  D-25 ou le Sous-bouteille SBRV.  

L’eau aimantée négative a un effet calmant et est indiquée dans les cas de:

acné, angine, arthrose, arthrite, cataracte, conjonctivite, cystite, diarrhée, digestion, eczéma, fatigue oculaire, fièvre, problèmes de foie, foulures, problèmes de gencives, grippe, hémorroïdes, herpès, herpès labiale inflammation, infections,  insomnie,  leucorrhée,  maladies de peau,  maux de dents,  maux de gorge, migraines, palpitations, piqûres d’insectes, psoriasis, sciatique, stress, tendinite, tumeurs 

Utilisation en usage externe :

  • gargarismes pour maux de gorges ou en cas d’inflammation des gencives
  • pour nettoyer en cas de problèmes de peau, infections, blessures
  • en compresse sur les yeux

EAU MAGNÉTISÉE POSITIVE +

A boire en cas de faiblesse et fatigue 
Pour magnétiser de l’eau de polarité négative, posez la bouteille sur le pôle positif d’un aimant ou d’un sous-bouteille pendant 2 et 4 heures (selon l’aimant utilisé).  Vous pouvez utiliser le Cosam 4000, le Cosam 8000, le Cosam Plus, le  D-25 ou le Sous-bouteille SBRV.  

L’eau magnétisée aver la polarité positive à une action énergétique, elle stimule et active les mouvements péristaltiques (en cas de constipation chronique). En cas d’hypotension elle tonifie les muscles.

L’eau magnétisée positive est indiquée dans les cas de:

calculs rénaux, calculs vésicules biliaire, constipation, crampes aux mollets et abdominales, goutte, hypotension, prostate (hypertrophie), yeux secs

Bon à savoir:

Un  Bio-aimants D-05  suffit pour magnétiser jusqu’à 5 lt d’eau.
Les Bio-aimants D-25 sont parfaits pour magnétiser de grandes quantités d’eau négative, positive ou mixte. Un aimant D-25 suffit pour magnétiser  jusqu’à 15 lt d’eau, pour des quantités supérieures on ajoute un D-25 chaque 10 lt d’eau.

L’eau mixte est indiquée autant pour les adultes que les enfants, les animaux ou les plantes. Très utile également pour nos fers à repasser, les machines à café ou dans la bouilloire électrique (l’aimant ne doit pas être bouilli !).

Nous pouvons aussi l’utiliser pour nettoyer le visage, des plaies ou pour faire des gargarismes, des rinçages de bouche, des cataplasmes de polarité négative, positive ou mixte selon le besoin. On peut aussi magnétiser tous les genres de boissons et d’aliments.

 

  • Personnellement, je recommande l’eau mixte qui est bénéfique pour toute la famille, y compris les animaux et les plantes. On peut en boire autant qu’on veut.
  • Il est recommandé de boire un ou deux verres d’eau négative  le matin à jeun ou en cas d’infection ou d’inflammation. Les personnes souffrant de troubles du sommeil dorment mieux en buvant un verre d’eau magnétisée négative le soir ou avant d’aller au lit. Il est recommandé de ne pas boire plus de 4 verres par jour.
  • Je recommande l’eau positive aux personnes qui n’ont pas de problèmes de santé mais qui sont fatiguées. Encore une fois, ne buvez pas plus de 4 verres par jour.
  • Bien sûr, vous pouvez magnétiser toutes sortes de boissons et d’aliments.

Note : l’eau magnétisée dans une bouteille plastique (Pet) reste telle si l’aimant reste dans ou en contact avec la bouteille. En utilisant une bouteille en verre, l’eau restera magnétisée toute une journée, même si vous enlevez l’aimant.

L’eau magnétisée ne remplace pas un traitement ou un examen médical si nécessaire !

LE MANQUE DE MAGNÉTISME TERRESTRE PERTURBE ÉGALEMENT LES PLANTES

Il a été constaté que l’arrosage des plantes dans des pots en terre cuite avec de l’eau magnétisée positive (+) produit des plantes avec de bonnes racines, riches en feuilles et avec une croissance accrue de 20 à 40 %. La vibration énergétique yang, rouge et chaude est idéale pour les racines des plantes qui se développent au-dessus du sol.

  • Les plantes qui poussent dans le sol, étant de l’énergie Yin, nécessitent l’énergie de l’eau négative (-), l’énergie fraîche.
  • Pour arroser les plantes dans le jardin, l’eau mixte est mieux adaptée pour stimuler la croissance et prévenir les maladies.
  • En plaçant un aimant avec le pôle positif (+) sous un vase de fleurs coupées, les fleurs dureront plus longtemps et seront plus fermes, plus saines et plus belles.

Caractéristiques techniques de l’eau magnétisée

Bibliographie : MARAH Biomagnets

On s’imagine souvent que l’eau magnétisée est le résultat de l’action des forces mesmériennes.

Or, dans le contexte qui est le nôtre, il uniquement question de propriétés physiques. Ce n’est qu’en 1975 que des chercheurs ont étudié les altérations dans la molécule d’eau dues à l’action de champs magnétiques.

L’eau ordinaire à des degrés de densité (viscosité) différentes qui, dit-on,  déterminent la fraîcheur de l’eau ainsi que son goût. En examinant de l’eau de source de montagne, d’une fraîcheur exquise, il a été prouvé que cette eau est plus fluide que l’eau que l’on a laissé reposer ou l’eau puisée dans les nappes phréatiques.

Avec la spectroscopie, méthode souvent utilisée dans les laboratoires pratiquant les analyses, il a été démontré que cette eau de source plus fluide n’absorbe pas les rayons de lumière de l’ordre de 3 microns. On peut en déduire que l’eau de source de montagne  possède une autre structure intermoléculaire.

Dans l’eau que l’on a laissé reposer, beaucoup de molécules  sont enchainées les unes aux autres sous la forme d’un rayon de miel, tandis que dans l’eau de source fraîche elles ne sont pas liées et peuvent bouger. Ceci explique la densité variable de cette eau.

Or, il est étonnant de constater que l’emplois du Bio-aimant permet d’obtenir, du point de vue des propriétés physiques, la même qualité d’eau que celle de l’eau de source de montagne. En introduisant dans une bouteille remplie d’un litre d’eau du robinet (eau qui équivaut à de l’eau que l’on a laissé reposer) un bio-aimant D-05 (ou en posant la bouteille sur un sous-bouteille magnétique) et en laissant agir son champ magnétique entre  2 et 4 heures (selon l’aimant utilisé), l’examen de cette eau ressemble à de l’eau de source de montagne. Le goût de cette eau s’est également amélioré.

D’autres examens physico-chimiques ont démontré que les sels se dissolvent plus rapidement dans cette eau et que des réactions chimiques qui ont normalement lieu dans le milieu aqueux se déroulent également plus rapidement.

Du point de vue des propriétés physiques, c’est le contenu énergétique de la molécule d’eau qui change également lorsque les liaisons intermoléculaires sont cassées. Ceci veut dire que l’eau plus fluide est plus riche en énergie.

Laisser un commentaire