remèdes contre le stress, soulager le stress avec des méthodes naturelles

Stress – conseils et remèdes naturels

Stress – conseils et remèdes naturels

Le fonctionnement actuel de la société nous porte à faire face à tous nos engagements de manière stressante. La qualité de la vie et la façon dont nous affrontons les choses peuvent être à la base du stress.

Les symptômes plus fréquents sont :
palpitations, forte transpiration, maux de tête,  tensions, tremblements, toc, sécheresse de la gorge, peu ou trop d’appétit, problèmes digestifs, diarrhée, sensation de fatigue ou de faiblesse, problèmes de concentration, de l’attention ou du sommeil, anxiétéinquiétude, dépression..

Si vous avez fait le cours de Réflexologie du visage  ou de Dien’ Cham’ 

en massant les points suivant vous vous sentirez rapidement plus détendus : 17, 6, 19, 180, 124, 34, 26, 0.

Comment se détendre avec la Magnétothérapie :

appliquez 2 aimants avec la polarité négative (-), le premier 1 doigt sous le sternum et l’autre entre le sternum et le nombril.
Buvez 4 verres d’eau magnétisée avec la polarité négative (-) par jour.

Se détendre avec les huiles essentielles: 

versez une goutte d’huile essentielle de lavande, de camomille ou de verveine, selon votre préférence, sur un mouchoir et inspirez profondément de temps en temps.
Vous pouvez également verser quelques gouttes d’une de ces huiles essentielles dans un diffuseur.

Les remèdes de grand-mère: 

Apprendre à respirer profondément en inspirant le calme, la sérénité, joie et expirant les tensions, le mal être.. Se promener en pleine nature (si possible) marchant rapidement en faisant de longs mouvements des bras de l’avant vers l’arrière. Faire des exercices de Brain Gym pour rééquilibrer les hémisphères cérébraux.

Si vous suivez un traitement, demandez toujours conseil à votre médecin ou à une personne compétente avant de prendre d’autres produits même s’ils sont naturels, car ils peuvent neutraliser ou intensifier les effets de votre traitement. L’automédication peut provoquer des effets secondaires importants!

Laisser un commentaire