prostate, prostatite, remèdes naturels

Prostate, prostatite – conseils et remèdes naturels

Les douleurs de la prostate causées par une inflammation, sont souvent décrites comme des douleurs à la base du pénis, à l’anus, dans le dos et sur les voies urinaires.Douleur ou brûlure pendant la miction avec des besoins fréquents (même de nuit). Parfois avec du sang dans les urines, fièvre, malaise général, disfonctionnement érectile.

Comment traiter les problèmes de prostate avec la magnétothérapie:

pour calmer la douleurs ou l’inflammation appliquez toujours la polarité négative (-) d’un aimant puissant, sur la prostate (environ une main sous le nombril) pendant la nuit. Buvez de l’eau magnétisée de polarité négative (-).

En cas de difficulté à uriner, asseyez-vous sur un aimant avec la polarité positive (+) vers le haut et buvez de l’eau magnétisée positive (+).

Dans plusieurs cas l’opération de la prostate a pu être évitée et la valeur du PSA est redevenue normale. Plusieurs magnétothérapeutes soutiennent que dans des cas de cancer de la prostate, la tumeur a régressé avec l’utilisation prolongée du champ magnétique négatif de forte puissance (Cosam 8000 ou Cosam plus).
Dans ces cas, les aimants sont toujours appliqués en plus du traitement prescrit par l’oncologue.

Si vous avez fait le cours de Réfléxologie du visage ou de Dien’Cham’

  • vous pouvez massez les points suivants: 7, 22, 37, 113, 65, 73, 156, 87, 0
  • en cas de fréquents besoins d’uriner ajoutez les points: 126, 43, 300

faites votre traitement 3 fois par jour tant que cela est nécéssaire.

Les aimant sont toujours appliqués en complément du traitement prescrit le médecin. Si vous suivez un traitement, demandez toujours conseil à votre médecin ou à une personne compétente avant de prendre d’autres produits même s’ils sont naturels, car ils peuvent neutraliser ou intensifier les effets de votre traitement. 

L’automédication peut provoquer des effets secondaires  importants!

Laisser un commentaire