Maux de voyage, mal de voiture, avion, bateau, remèdes naturels

Maux de voyage – auto, avion, bateau. Conseils et remèdes naturels.

Maux de voyage, que vous soyez malades en voiture, bateau ou avion, cela est dû à un estomac de faible constitution.Sueurs froides, nausée à la limite de la syncope avec une sensation de mal être général, empêchent de profiter pleinement du voyage.

Si vous avez fait le cours de Réflexologie du visage ou de Dien’ Cham’ massez les points suivants : 127, 19, 26, 103, 0;
Mal de mer: 63, 61, 26, 0. Vous pouvez ajouter les point de détente.

Vous pouvez obtenir d’excellents résultats avec la magnétothérapie:

Appliquez la polarité positive (+) d’un aimant contre le poignet une demi-heure avant le départ, à deux doigts (de la personne) du plis du poignet, entre les tendons. On peut en appliquer un sur chaque poignet.
Dans ce cas nous conseillons les Cosam 4000 ou les aimants dorés.

Avec les huiles essentielles: 

Diluez 8 gouttes d’huile essentielle de gingembre dans une cuillère à soupe d’huile et massez le front et les tempes avec le mélange.
Sur le mouchoir : versez une ou deux gouttes d’huile essentielle de gingembre sur le mouchoir et inhalez quand vous en ressentez le besoin.
On obtient de bons résultats également en mangeant un morceau de gingembre confit.

Si vous suivez un traitement, demandez toujours conseil à votre médecin ou à une personne compétente avant de prendre d’autres produits même s’ils sont naturels, car ils peuvent neutraliser ou intensifier les effets de votre traitement. L’automédication peut provoquer des effets secondaires importants!

Laisser un commentaire