livido e ematoma, hématome

Hématomes – remèdes naturels

Pour tous les hématomes dus à des chutes, coup de marteau sur les doigts, ou coup contre une porte ou fenêtre ouverte, etc.. nous vous conseillons l’application d’aimants, cela vous évitera de passer par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel 🙂Magnétothérapie:  appliquez la polarité négative (-) d’un aimant à l’endroit douloureux, sur le ou les hématomes . Laissez-le jusqu’à ce que la peau reprenne une couleur normale.
Plus l’hématome est étendu plus l’aimant doit être grand. Si vous n’en avez pas un assez grand, déplacez-le régulièrement. Lorsque la peau a repris sa couleur normale, massez avec la polarité positive de l’aimant pour améliorer la circulation.

Les remèdes de grand-mère: appliquer le plus rapidement possible de la glace ou une pièce en argent sur la zone touchée.

Si vous suivez un traitement, demandez toujours conseil à votre médecin ou à une personne compétente avant de prendre d’autres produits même s’ils sont naturels, car ils peuvent neutraliser ou intensifier les effets de votre traitement.L’automédication peut provoquer des effets secondaires  importants!

Laisser un commentaire