Conditions générales des cours

Inscription

L’inscription aux cours se fait par le biais du formulaire d’inscription en ligne à l’adresse https://www.alfadinamica.ch/fr/cours/.

Confirmation de l’inscription

La confirmation de l’inscription sera envoyée à l’adresse électronique du participant après le paiement de l’acompte.

Annulation

Si le nombre minimum de participants n’est pas atteint et pour tout autre empêchement, Alfadinamica.ch se réserve le droit d’annuler le cours.

En cas d’annulation du cours par Alfadinamica.ch, les participants seront informés rapidement par e-mail et les frais payés seront remboursés dans leur intégralité.

Annulation de l’inscription

En cas d’annulation écrite : jusqu’à 30 jours avant le cours, le montant total payé sera remboursé ; passé ce délai, l’acompte sera conservé.
En cas d’empêchement, le participant peut proposer une autre personne en remplacement, sous réserve de notification à Alfadinamica.ch et d’acceptation ultérieure par le formateur.

Les participants qui ne se présentent pas au cours pour cause de maladie n’ont pas droit au remboursement de la somme versée. Le montant sera donc transféré au cours suivant auquel il s’inscrit.

Attestation de participation

Une attestation de participation sera délivrée à la fin du cours, indiquant les heures de présence par rapport au nombre total d’heures de cours.

 

Rancate, septembre 2022