colesterolo-Cholestérol

Cholestérol – conseils et remèdes naturels

Cholestérol – conseils et remèdes naturels.

Le mauvais cholestérol LDL est causé par des cellules spéciales qui prennent le LDL et en déposent la graisse sur les parois des vaisseaux sanguins, un processus appelé athérosclérose. Le dépôt de cholestérol cause un rétrécissement des vaisseaux sanguins et provoque ainsi des attaques cardiaques et cérébrales.
Le HDL a pour tâche de recueillir le mauvais cholestérol et de le ramener au foie, raison pour laquelle on parle de bon cholestérol.

Afin d’en réduire le taux en plus de suivre les conseils de votre médecin traitant et a une alimentation adaptée, vous pouvez massez les points suivants: 

Si vous avez fait le cours de Réflexologie du visage  ou de Dien’ Cham’ massez les points suivants au moins 3 fois par jour: 41, 50, 37, 113, 7, 233, 0.
On sait qu’il y a un lien entre les maladies cardiovasculaires et le cholestérol.
Si votre taux de cholestérol est trop élevé (surtout le LDL ainsi que les triglycérides) en plus de votre régime alimentaire massez les points ci-dessus.
Si vous souffrez également d’hypothyroïdie et n’arrivez pas a abaisser les taux de LDL ou des triglycérides, ajoutez les points : 8, 15, 14.
Massez-les au moins 3 fois par jour.

Boire de l’eau magnétisée de polarité mixte peut être un plus 🙂

Si vous suivez un traitement, demandez toujours conseil à votre médecin ou à une personne compétente avant de prendre d’autres produits même s’ils sont naturels, car ils peuvent neutraliser ou intensifier les effets de votre traitement.
L’automédication peut provoquer des effets secondaires  importants!

Laisser un commentaire